×
Mars entre parenthèse ...

Mars entre parenthèse ...

Après un début de saison prometteur... Les compétitions de CCE nationales et internationales ont été stoppées en raison de l'épidémie mondiale de coronavirus COVID-19.

Alexis Goury souhaite à chacun d'entre vous de prendre soin de lui.

En attendant le retour d'une activité plus compétitive, voici les dernières nouvelles du mois de Mars pour la team Goury :

Alexis rejoint la team ASTIER NICOLAS sur SPORT-VIP, une plateforme de coaching vidéos en ligne. Pour plus d'informations, inscrivez vous à la newsletter d'Astier Nicolas : à ce lien.

C’est avec émotions et fierté qu'Alexis a accueilli dans son piquet de chevaux CEMMA DE FLORIANNE. Cette jument par Quite easy avait débuté avec Karim Laghouag puis Thais l’avait choisi pour en faire sa relève. Cemma vient prendre sa place dans le piquet de chevaux d'Alexis dans l’espoir de réaliser les rêves d’une amie partie trop tôt.

Enfin, avec l'annulation en chaîne de nombreuses compétitions de concours complets nationales ou internationales, dont le mythique BADMINTON... et le report des Jeux olympiques de Tokyo 2020 ... se pose la question du programme de compétitions à venir. Ce sera peut être le CCI4*L -25 de Bramham International Horse Trials pour la dernière année de jeunes seniors d'Alexis ou alors le CCI5* de Turniergesellschaft Luhmühlen... Programme à suivre !

All comments

Leave a Reply