×
En route pour 2020

En route pour 2020

L'hiver touche à sa fin, les chevaux ont pu profiter d'une période de calme et de travail sur les fondamentaux. Des stages avec l'ensemble du staff fédéral équipe de France ont permis de bien préparer la saison (Dressage avec Jean Pierre Blanco et Serge Cornut ; Obstacle avec Thierry Pomel).

Quelques warm up ont permis de confirmer la grande forme des chevaux à l'entraînement.

Bientôt les concours de CCE reprendront.

Quelques premiers parcours ont été réalisés avec succès en Jumping le weekend du 1er Mars :

Trompe l’œil et Vidocq (Gwenaelle Le Breton) ont fait deux parcours de préparation pour le Grand National / Grand Indoor FFE - AC Print où ils sont tous deux engagés dans la pro élite.
Cougar (Gwenaelle Le Breton), ici en vidéo termine 8 eme du GP 120 et Un brin chic ( Elevage du Banier) réalise un bon parcours aussi en vue de la pro 1 du week end prochain ‼️
Carinja de chambourg était aussi engagé dans la préparatoire 115 où elle réalise son tout premier parcours de belle manière

Parmi les dernières nouvelles, et non des moindres, on notera :

Alexis accueille un nouveau jeune cheval de 3 ans, confié par l'élevage des Loges que nous remercions : GORANE DES LOGES, ce bel alezan est par QUIDAM DE REVEL.

Egalement, un jeune cheval prometteur de 6 ans (par Utah van Erpekom x Ramiro) intègre l'équipe d'Alexis : Erik de Grisy. Merci à l'élevage de Grisy pour sa confiance renouvelée.

Un autre bel hongre de 12 ans rejoint l'équipe : Un Brin Chic du Banier. Merci à ses naisseurs, éleveurs et propriétaires l’Elevage de banier pour leur confiance renouvelée

Enfin, nous accueillons également Falco du Grand Clos, 5 ans, par Ogrion des champs x Iago C AA, merci à l'Ecurie Le Courtil.

Elle de Loann, cette jeune jument par Voltaire nous a quitté pour rejoindre les écuries DIRK SCHRADE EVENTING en Allemagne ! Bonne route à cette prometteuse jument.

Bonne rentrée de compétitions 2020 à tous !

Merci à nos sponsors et partenaires, en route pour 2020 ensemble !

All comments

Leave a Reply